Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rénovation

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 4 278 vues
  • 7 followers
1 Rénovation
Bonjour à tous!

J'ai hérité d'une squier, et j'ai quelques projets pour cette basse!

d'abord je vais la défretter, changer les tendeurs (que je trouve horrible) et bref mon plus gros soucis, changer les micros..

J'ai regarder un peu le sujet d'avant du forum, j'hésite entre les micros EMG JV Set ou LJV ou les BA 59J1 Set de Bartolini.

Comment être sûr que ces micros seront montables? comment ca se passe avec les potentiomètres? c'est compatible?

Merci! :D:

Anthony

Antho

Afficher le premier post
31
C'est vrai qu'un AFien postant sur des forums traitant des guitares et des basses surtout aurait avisé de cet état de fait que répondre à un sujet vieux de 6 ans ... serait un beau déterrage! :-D

1916754.jpg

32
ça me permet de profiter de répondre ^^ Pour tous ceux qui critiquaient le slap sur une fretless, je les invite à taper sur youtube ces trois mots-clés : "bass fretless slap" :8O: Moi j'adore...

Antho

33
Chacun travail son instrument à sa guise.
Pour ce qui est du slap, il n'y a pas de fret non plus sur une contrebasse et pourtant...
34
Le slap c'est pour les faibles.
35
woman-slaps-man.jpg

Le slap, c'est dans ta face! :-D
36
Citation :
Le slap c'est pour les faibles.

En tout cas Marcus Miller en abuse sur son dernier album, et compte-tenu que c'est passé de mode, cela ringardise l'affaire ! Heureusement il excelle à la clarinette basse en sib

Notre Jean-Marc Jafet national est un no slaping, par contre quel talent !!!
37
Je suis un no-slaping aussi... il ne me manque que le talent ! icon_facepalm.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste