Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte land

  • 80 984 réponses
  • 874 participants
  • 6 887 607 vues
  • 758 followers
1 Belle gratte land
À l'opposé du thread gratte moche land

venez poster la photo de la guitare de vos rêves.
Pour commencer, je fais dans le simple, le basique, le classique...
Afficher le premier post
21
La thin line!!!!
Ben je vais vous dire, elle existe pas en gaucher!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Depuis, j'ai quelques rencoeurs envers Fender...
22


:humm:
23
Flag

Pour commencer doucement:



Lag Electrane - RX 100
24
Ça c'est la mienne, qui figure aussi très démocratiquement sur le thread de "gratte moche land", thread qui m'a donné l'idée de créer celui-ci.

Je la mets en lien, parce que sinon après elle disparaît :noidea:

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/romainplanas/detail?.dir=/a502re2&.dnm=9d3ere2.jpg&.src=ph

Je recommande aussi sur le thread de gratte moche land de ne pas trop critiquer ma petite Italia gauchère que j'ai mis des mois à dégotter, à plus de 1000 km de chez moi; au risque de vous voir amputés d'organes que, chers amis, vous appréciez tout autant que moi :lol:
Gratte moche land, à déconseiller avant d'aller se coucher:
/autre-guitare-electrique-solid-b/forums/t.123640,gratte-moche-land.html
25
Haaaaaaaaa ouiiiiiiii, c'est la guitoune qui s'est fait descendre sans aucune raison valable ! Bah je la trouve pas franchement horrible (hormis le fait que la marque s'appelle Italia mais ça c'est des restes de la Coupe du Monde...), je trouve même qu'elle est plutôt belle :bravo:
26
27
28


*bave* UN JOUR ELLE SERA MIENNE ! (mais la mienne aura un floyd et des Bill Lawrence :mdr: custom Warmoth powa !)



Celle-ci est déjà mienne (mais en gamme supérieure et montée en DiMarzio, je la récupère lundi j'en peux plus d'attendre !)



Une bonne vieile warlock custom sinon :fache2:



Et si j'avais pas en tête mon idée de flying V custom...

Désolé je susi un salemetalleux666satangrugruméchant, alors j'aime bien les grosses guitares pointues :surpris:

*là t'es sensé avoir peur, sataaaaan :demon: *

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

29
Un jours elle seras mienne... ôh oui un jours elle seras mienne...


(Wi68 custom shop US)

et je demanderais bien sur a Monsieur Washburn de me la faire un gaucher :mdr:

c'est beau de rever!
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
30
Les miennes à suivre avec une Epiphone Electro-acoustisque Archtop Howard Roberts 96.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)