Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Classic player 60' ou Roadhouse ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 289 vues
  • 5 followers
1 Classic player 60' ou Roadhouse ?
Salut les zicos,

J'ai besoin de vos avis, je compte m'offrir une nouvelle guitare mais j'hésite, notamment entre la classic player 60 et la roadhouse, j'ai pu testé la roadhouse en mag, je me suis régalé et le vendeur m'a dit qu'elles surpassés les classic players... Cela dit, il n'avait plus de classic player donc il a très bien pu me dire ça pour me poussé à l'achat, j'ai donc pas pu testé la classic player 60 mais je kiff le son sur les videos que j'ai trouvé sur tutube...

J'aimerais avoir vos avis (j'ai vu qu'il y avait les tests des deux stratocaster sur le site) sur les deux guitares et j'aimerais des conseils :) sachant que j'aimerais joué du Hendrix, des trucs coolos (funk...) et du PINK FLOYD... donc je n'ai aucune idée de ce que valents les micros pour le "son" Pink floyd, si d'après vous le resultat risque de ne pas etre super, je peux toujours commandé un ou deux micro ou une pédale...

Merci de m'eclairé :clin: :bravo:
Afficher le premier post
11

Citation : c'est dur de se mettre à la strat après tant de temps sur LesPaul



On comprendrait s'il s'agissait de se mettre au trombone à coulisse après 10 ans de violon, mais là???? :8O:
12
Bé non, et je confirme après quelques temps. Il faut dire que j'ai joué exclusivement sur LP durant 15 ans.
Même au bout d'un mois, mes repères ne sont toujours pas faits sur la strat: j'aime le manche mais je le sens toujours aussi différent, je tape dans les micros avec le médiator tout le temps, et sur le son le changement induit un jeu bien différent. (il faut dire que acajou/ébène/collé/paf et aulne/érable/vissé/simples...)

Après ça vient sûrement d'un manque de polyvalence de ma part, je ne le cache pas.
13

Citation : je tape dans les micros avec le médiator tout le temps




pareil! j'ai jouer sur la strat chez un afiens célèbre jouant sur classic player possédant un ceriatone et dont le pseudonyme évoque une célébre playboy vintage jouant dans des western. Je joue sinon toute l'année sur un Les paul et le changement m'a perturber aussi... :lol:

!!!