Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 358 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
101
Ach non c'est sans capot :(
Avec capot c'est 115euros ... a moins de le faire soi meme.
Moi j'ai pris des sans capots pour une epiphone, elle est transigurée :8O:
102

Citation : Si on formait un club des utilisateurs de LesPaul Mij !!!!



:bravo: :bravo:
103

Citation : Ça fait pas un peu cher en micros sur de la made in Korean ?



Bé vu la beauté de la gratte, sa finition et sa jouabilité je m'en bat les flans d'y mettre pour 200 € de micros !!!

:bravo2:
104
Oui héritage , je dirais que ces les seules lp qui ne soient pas des copies car elles sont fabriquée par des anciens lutiers de gibson licencié.
Il parait qu il les fabrques de la meme maniére.
105

Citation : Si on formait un club des utilisateurs de LesPaul Mij !!!!


Pour le club, ce sera quand je m'en serai trouver une bonne. Ou une tout court déjà... :clin:
Y'en a pas mal c'est vrai, mais après le choix... c'est un peu au petit bonheur la chance, non? Etant donné qu'on ne peut pas essayer!

Et le mieux, c'est acheter à un jap, ou à un ricain?

Je pose la question : COMPARATIF frais de douanne, port et transport aussi.

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

106
Aller, on va pas chipoter, on va faire un Lawsuit club (Korée, Japon, Whatever ...)

Frais de port de douane et tout ? effectivement, il est temps de se poser la question mais jusqu'ici, même en comptant tout ca, je pense avoir fait de bonnes affaires... la première m'ets revenu a 575 €, la deuxième 550 environ ... ca reste super abordable pour une gratte d'excellente qualité (supéreure a une Epiphone neuve.

c'est sur , il faut être vigilent et ne poas acheter n'importe quoi a n'importe quel prix .... d'autant quà la revente en France, ces guitares n'ont pas une grande valeur marchande.
107
Ouaissss cool ! :boire:

Tient j'ai vu sur thomann des SSPH-90 et ça me tente bien !!! :humm:

Des avis ??
108

Citation : d'autant quà la revente en France, ces guitares n'ont pas une grande valeur marchande.



pour preuve, une Burny Custom noire, sur ebay France (Paris) cette semaine, prix de départ 550 euros je crois et aucune enchère! En fait, pour un français, ce n'était pas une si mauvaise affaire... m'enfin, personne n'a misé... :??:
109
Personne ne m'a repondu j'avais mis un lien plus haut avec une tokai pas chere neuve en achat immediat... je voulais savoir si c'était bien ou pas... merci ;)
La lumiere au bout du tunnel était un train....
110
C'est une coréenne... et elle vient du Canada ou des USA... Donc, frais de port importants. Tant qu'à faire, tu as meilleur temps d'acheter chez Ishibashi une Tokai LP japonaise neuve pour environ 540 dollars... (cf. mon lieu plus haut). :clin: