Avec le piano, la guitare est certainement l'instrument le plus joué au monde car elle concilie richesse rythmique et harmonique tout en restant relativement abordable… et transportable. Acoustique, électrique ou électro-acoustique, elle se compose d'un manche fretté et d'une caisse (ou d'une table) de résonance, sur lesquels sont tendues 6 à 12 cordes qu'on pince pour produire du son.
Site pour accessoires guitare
[ Guitares ]
[ Guitares ]
26398 messages | 1 Posté le 04/09/2003 à 15:54 ABENSSALORS Je n'arrive plus à mettre la main sur un lien qui présentait des accessoires en tous genres avec photos à l'appui, je cherche des caches pour mes micros de SG (en plastoc noir, j'en ai pété un) mais pas moyen de trouver. Je pensais à Thomann, mais non Ten Percent | ||
addagio
5923 messages | 2 Posté le 04/09/2003 à 16:00 Tu doi spouvoir trouver ca chez total guitar pour une dizaine d'euros ou schez guitarland...ou bien un bon coup de chatterton lolll c'est chouette la technique | ||
Lonewolf
36844 messages | 3 Posté le 04/09/2003 à 16:04 Chez Aremus non? Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Fuyuhiko
26398 messages | 4 Posté le 04/09/2003 à 16:05 ABENNON Totalguitar c'est une floppée de sites à la ebay mais je trouve pas celui que je cherche, guitarland ... euh ben Ten Percent | ||
Lonewolf
36844 messages | 5 Posté le 04/09/2003 à 16:05 Au fait un topic "guitare electrique" dans "guitare", t'as pas honte toi Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
addagio
5923 messages | 6 Posté le 04/09/2003 à 16:08 http://www.total-guitar.fr/boutique/cad_btq.htm c'est chouette la technique | ||
addagio
5923 messages | 7 Posté le 04/09/2003 à 16:09 La tu vas dans accessoires, pieces detachées puis micro la ref c'est S132N euh non c'est D01 SMI 125B c'est chouette la technique | ||
Fuyuhiko
26398 messages | 8 Posté le 04/09/2003 à 16:15 Lone > Aremus apparemment y'a soit Fender soit Fender mais pas mal le site Addagio > ben je dois être trop con, je le trouve pas Ten Percent | ||
addagio
5923 messages | 9 Posté le 04/09/2003 à 16:16 Bon t sur le site laaa theoriquement t'as des cases, tu vas voir dans la case Accessoires, puis tu clique sur pieces détachées c'est chouette la technique | ||
addagio
5923 messages | 10 Posté le 04/09/2003 à 16:18 Apres dans le menu deroulant tu vas sur micro et puis tu descends ta liste ![]() c'est chouette la technique |
Guitares sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares grâce à SonicPrice !
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.