Line 6 pocketPOD - AudioFanzine
Line 6 pocketPOD
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
7 / 10
Qualité Sonore :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 67 membres (dont 62 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
POCKET POD ou POD 2
[ Line 6 pocketPOD ]
Page Précédente   Page : 1 2
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
Pops099 Détail de la configuration informatique

Newbie des prairiesNewbie des prairies

12 messages
11 Posté le 04/02/2008 à 16:50

Ok c'est bien ça que je fesais ... 

donc le son fait la même chose que toi Disto ! 

finalement je ne pense pas faire un show prochainement avec le pocketpod ! 

ciao  

merci les gars !
Disto14 Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

430 messages
12 Posté le 04/02/2008 à 16:57

Otavioreis a écrit :
Salut! J'ai un pocket pod aussi... Je l'utilise pour partir le weekend... Il est portable... à la maison aussi pour jouer au casque sans gêner ma femme...  

Par contre si tu cherches un bon niveau de sortie, changement de presets et effets au pédalier, je te conseille d'acheter le POD X3 Live. Il est plus cher, mais il est impeccable... Je viens de m'en acheter un et je le trouve complet. Certes, il est plus cher... 

O. Reis

Merci Otavioreis de ton avis. Effectivement j'avais vu le X3 live mais, comme tu dis, il est (nettement) plus cher, d'où l'idée de me rabattre sur le POD 2 pour un niveau de sortie plus fort et utilisation live (en y branchant un pédalier). Après, aura-t'il un niveau de sortie sensiblement meilleur que le pocket ( qui a un niveau de sortie casque). 
Et puis, les simulations du POD 2 sont-elles bien les mêmes que le pocket ? 

Merci
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Page Précédente   Page : 1 2