Fan de Les Paul, faites nous partager la passion de votre gibson
[ Guitares de forme Les Paul ]
[ Guitares de forme Les Paul ]
8735 messages | 721 Posté le 29/06/2008 à 20:07 Ouh le bel érable !! Mais je préfère quand les flammes vont dans l'autre sens. Un jour j'aurais une 59... « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
jaune ouaine
615 messages | 722 Posté le 29/06/2008 à 22:01 Ca,ca veut dire qu'elle est commandee. Perso,j'en ai marre(?) de tous ces erables figures.La lassitude entrainee par le commun dans lequel nous plongent les marques plus "cheap".(Qui n'en veut de l'abalone,des finitions brillantes,des erables flammes,mouchetes,des dorures?....) Si je chope un jour une les paul ayant appartenue a sieur page,elle passe en cabine de peinture.(c'est un autre moyen d'acceder a la celebrite) | ||
Berzin
8735 messages | 723 Posté le 29/06/2008 à 22:41 Non, pas commandé avant longtemps, j'ai acheté une 56 il y a peu, je ne suis pas crésus. Sûrement pas avant un an ou deux. Et en occaz, je trouve abusé le prix du neuf. 4000 euros... « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
thurston
3570 messages | 724 Posté le 30/06/2008 à 10:23 Vu le cours du dollar, ya peut être la solution ebay, mais c'est casse gueule... des grattes à 4000€ qui sonnent pas ça se voit... (j'ai en souvenir une custom reissue 57' tout à fait quelconque). si un jour je m'achète une LP, ça sera vraisemblablement une 58, et celle là on peut la chopper pour pas trop cher: http://www.dv247.fr/invt/42089/ mine de rien, ya pas si longtemps, les standart étaient plus cher que ça... "La seule chose qui compte vraiment, c'est d'écrire de bonnes chansons" Syd Barrett | ||
lolonai
14 messages | 725 Posté le 05/07/2008 à 19:19 Voici mes les paul : y'a une studio a droite, et biensur la standard de 2005 une natural antique. j'vais voir si j'ai d'autres photo ou on la voit de pres.: et puis un peu HS ya la SG classic, la strat et celle de gauche a 40 ans et j'ai jamais su se que s'est ! | ||
No Øne
1718 messages | 726 Posté le 06/07/2008 à 00:40 De loin, ça a déjà l'air ragoutant ! ![]() ## A VENDRE superbe GODIN LGX + Ibanez RG 620 SOL ## AYGGHON le site | ||
Berzin
8735 messages | 727 Posté le 06/07/2008 à 09:02 Oui, la couleur est classe. Et puis la SG Classic... « Tout ce que l’on distribue aux pauvres n’est jamais que la pauvreté ». | ||
aeltharion
27 messages | 728 Posté le 18/07/2008 à 17:34 Et voila, depuis une semaine, je suis aussi un homme comblé. J'ai craqué sur la classic antique en honey burst Ca faisait des années que je trainais une cort M600 modifiée, et puis apres des mois de recherches pour une nouvelle gratte, le coup de foudre Faut dire que comparée a la cort, ya un monde..... Deja la grosse suprise c'est le poids. Le chambered fait bien son boulot, c'est ultra leger en fait ! mais le son, mes amis, le son !!!! D'ailleurs puisque j'en parle ca me donne envie de retourner jouer Y reste des binouzes ??? | ||
Higher Gain
2780 messages | 729 Posté le 18/07/2008 à 18:02 Trés bon choix cette gratte |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Guitares de forme Les Paul grâce à SonicPrice !
Guitares de forme Les Paul sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr