Harley Benton GA 5 - AudioFanzine
Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Argus en savoir plus... :
Caractéristiques :
8 / 10
Utilisation :
8 / 10
Sonorités :
8 / 10
Avis Global :
8 / 10
Mailing-Forum actif : 31 membres (dont 21 utilisateurs) | Votre statut : Non Connecté!
Un GA5 Harley Benton qui sonne
[ Harley Benton GA 5 ]
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Auteurs
efabric Détail de la configuration informatique

Petit Indien de l'AudioPetit Indien de l'Audio

297 messages
51 Posté le 21/05/2008 à 14:33

Je crois que ça ne vous fera pas de mal non plus... 
http://www.schematicheaven.com/fenderamps/champ_aa764_schem.pdf 

rock_in_chair Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2269 messages
52 Posté le 21/05/2008 à 19:53

De mon coté j'attends l'arrivée d'un g12h 30w pour bientôt (commander dimanche soir chez gillou)

ATTENTION!!! nouveau tarif pour mon laney vc 30 550e faut que ca parte!!!
benjy B

Newbie des forêtsNewbie des forêts

55 messages
53 Posté le 24/06/2008 à 00:39

Bonjour à tous (ceux qui attendent encore les mp3)  
Fête de la musique aidant, je vous colle les essais que j'ai faits (rapidement certes) sur le GA5 une fois les modifs terminées. 
Tous ces enregistrements ont été réalisés avec le GA5 relié à un Celestion G12H100 et une Ibanez série S Custom Made. 
Le HP d'origine est très différent du Celestion et pris par le temps, je n'ai pas eu l'occasion de l'enregistrer, mais je dois avouer que le résultat est très surprenant après modifs, dans le sens positif évidemment. 

Voici donc quelques aperçus rudimentaires du résultat, pour diverses positions de micro de l'Ibanez (2 simples bob + 1 dble bob splitable en simple) et diverses positions des réglages de l'ampli.  
Aucun effet utilisé, hormis sur le dernier lead, où je me suis laissé allé à ajouter un overdrive (pourquoi résister?): 

test clean 01 
test clean 02 
test clean 03 
test clean 04 
test clean 05 
test clean 06 
test clean 07 
test crunch 01 
test crunch 02 
test crunch 04 
test crunch 05 
test lead 02 
test lead 03 
test lead 04 

Bonne écoute.
rock_in_chair Détail de la configuration informatique

AFicionadoAFicionado

2269 messages
54 Posté le 24/06/2008 à 20:02

super travail (comme d'hab... ) mais la prise de son n'est pas vraiment représentatives du résultat je trouve...  

je viens de terminer mon cab avec le hp 12 en celestion g12h30w mais il me manque la quincaillerie pour le finir (coin en ferraille, une poigner, et le plus important le cable du hp!!!) j'ai pas trop le temps de jouer avec mon harley benton ces dernier temps (je débauche tard... ) donc je vous tiens au courant au compte goute...

ATTENTION!!! nouveau tarif pour mon laney vc 30 550e faut que ca parte!!!
Retour à l'index du forum
S'inscrire à ce Mailing-Forum ! Configurer le forum Lire la charte des forums Répondre à ce post
Première Page  Page Précédente   Page : 2 3 4 5 6