Catégorie :
Constructeur :
Distributeur :
N/A
Prix neuf moyen :
N/A
Mailing-Forum : 0 membre | Votre statut : Non Connecté!
[News] Jim Dunlop KFK Kerry King Icon Series
[ Dunlop KFK Kerry King Icon Series ]
[ Dunlop KFK Kerry King Icon Series ]
8937 messages | 11 Posté le 14/05/2008 à 16:33 Citation : ça n'a aucun sens. Si si, ça en a un: le sens du commerce! Citation : Il est pas chauve KK ? D'où son prochain produit dérivé: le rasoir bic KFK custom signature! | ||
Doc Plus
11723 messages | 12 Posté le 14/05/2008 à 16:47 Il va aussi sortir des tattoos lavables à l'eau ! Vds mini-humbucker seymour duncan SM3 neck | ||
Rémy_
85 messages | 13 Posté le 14/05/2008 à 16:54 Doc: t'étais pas au courant qu'il avait signé avec malabar ??? The strat guy a écrit : D'où son prochain produit dérivé: le rasoir bic KFK custom signature! Un rasoir pour cheveux, précise bien, il se laisse pousser la barbe, a défaut d'en avoir une signature Billy Gibbons! | ||
Lonewolf
36657 messages | 14 Posté le 14/05/2008 à 18:20 Citation : je vois pas l'intérêt de cordes signatures Et les Zack Wylde signature alors ? Un bon 11-70 bien déséquilibré histoire de bien fausser les manche des corniauds en Epiphones qui bavent devant la barbe trempée a la bière de leur idole, si ça c'est pas un pur plan marketing pour vendre encore plus de grattes Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Rémy_
85 messages | 15 Posté le 14/05/2008 à 18:29 11 - 70 Non mais y aurait 7 cordes dedans encore je dirais rien... Du reste pour le jeu KFK... Je trouve ca débile d'acheter forcément 7 cordes alors que c'est destiné à la 6 cordes? "Mec le prochain morceau est en drop , réaccorde toi " " attend je change de corde je prend ma signature KFK qui résiste parcequ'elle est en metal " youpi... Sinon DR, DM, Ernie Ball... bah c'est moins cher et y a plusieurs tirants. Nan franchement je comprend pas, même pas le marketing lol c'est voué à l'échec ce truc XD ou pas ... | ||
TheStratGuy
8937 messages | 16 Posté le 14/05/2008 à 18:34 Citation : histoire de bien fausser les manche des corniauds en Epiphones qui bavent devant la barbe trempée a la bière de leur idole Citation : Nan franchement je comprend pas, même pas le marketing lol c'est voué à l'échec ce truc XD ou pas ... Pense à Coluche: tant qu'il y aura des cons pour acheter, on pourra rien dire! | ||
Lonewolf
36657 messages | 17 Posté le 14/05/2008 à 18:40 Citation : j'suis sûr qu'il ne s'en sert même pas! Ben pour une Les Paul en Drop B, ça me parait quasiment logique, pour le Drop C il utiliserai un 10-60, ça me parait tout aussi déséquilibré (en fait c'est du very ligh top, very heavy botom ses tirants) mais réaliste (ma SG en Drop C est en 12-60 Better to be hated for who you are, than loved for who you are not | ||
Rémy_
85 messages | 18 Posté le 14/05/2008 à 20:19 TheStratGuy: Ah je le connais trop peu ce bon vieux Coluche... Mais il a fouttrement raison ! Imaginez un pack KFK ! Avec la Warlock Bronze signature KFK, le MG KFK, les cordes KFK et tout le bastringue... Je suis sûr que ca ferait un tabac Lonewolf: Les tirants toute une histoire... En vrai il utilise quoi KFK ? Comme sur la signature ou pas ? |
Achat Guitare aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cordes Guitare grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Cordes Guitare grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Cordes Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr