Votre Fender Telecaster
[ Guitares de forme Telecaster ]
[ Guitares de forme Telecaster ]
595 messages | 121 Posté le 28/04/2008 à 22:06 Ma tele qui es a l'envers , et dont je me sépare... Malheuresement, je regretterais le confort du manche et le son du micro manche, mais elle me correspond pas niveau style... C'est une US standard de 2007 avec un DiMarzio FastTrack en chevalet... Super micro pour ceux qui aime le son twang des teles , car c'est strictement le meme son que le micro d'origine, avec un poilou plus de niveau de sortie (trois fois rien ,c'est imperceptible) et noiseless, splittable toussa, bref du bonheur pour ceux qui aime se son la... | ||
blackwidow642
2380 messages | 122 Posté le 28/04/2008 à 22:57 Citation : Faudrait voir ce que ça donne en virant le cache, faudra que j'essaye un de ces jours. j'y ai déjà pensé, mais y faut enlever la soudure du capot, et la cire fait un effet ventouse avec... donc beaucoup de chipoteries pour surement pas grand chose... ![]() BANJO DUEL [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE&feature=related/url] | ||
Xochitl
3216 messages | 123 Posté le 29/04/2008 à 09:40 Vous avez d'autres solutions: - Harmonic Design Mini-Strat Neck Pickup - Lauzon, mais il n'est pas sur son site - il y en a d'autres, mais là j'ai un trou... REMANENCE : don't blink your eyes! | ||
yecqo
765 messages | 124 Posté le 29/04/2008 à 11:43 Apparament c'est la grande mode le micro double-rail en chevalet. Annonce: j'echange mon Juno1 Contre un MKS 50 | ||
sacul
595 messages | 125 Posté le 29/04/2008 à 16:46 Sa modernise bien une tele | ||
thurston
4684 messages | 126 Posté le 29/04/2008 à 20:34 Citation : j'y ai déjà pensé, mais y faut enlever la soudure du capot, et la cire fait un effet ventouse avec... donc beaucoup de chipoteries pour surement pas grand chose... je suis pas sur que mon cache micro soit soudé... Citation : Apparament c'est la grande mode le micro double-rail en chevalet. je trouve ça dommage perso... VDS VOX AC15 et PEDALES D'EFFETS DIY | ||
blackwidow642
2380 messages | 127 Posté le 29/04/2008 à 20:47 Ben au moins soudé a la masse (enfin ce n'est qu'une formalité BANJO DUEL [url]http://fr.youtube.com/watch?v=Uzae_SqbmDE&feature=related/url] | ||
thurston
4684 messages | 128 Posté le 29/04/2008 à 20:54 Faudra que je vérifie, enfin en même temps les japonais savent franchement pas faire une electronique de gratte propre, donc ça m'étonnerait qu'à moitier... VDS VOX AC15 et PEDALES D'EFFETS DIY | ||
sacul
595 messages | 129 Posté le 29/04/2008 à 22:48 Sa dépend du micro apres... Le mien (FastTrack) est un micro de Telecaster , tout de plus normal , avec un niveau de sortie assé proche toussa, mais il est noiseless en disto et reagit mieu a celle ci... | ||
blackhorse
568 messages | 130 Posté le 30/04/2008 à 08:37 Citation : Apparament c'est la grande mode le micro double-rail en chevalet. Citation : je trouve ça dommage perso... J'ai installé un Seymour double-rail Hot Rail et effectivement on perd la sonorité originale de la Tele mais on gagne un son bien rock avec. Ce micro possède une belle bosse médium très musicale qui convient bien au Rock mais d'un autre côté on s'éloigne de la country et du père Keith ! A mon avis ce genre de micro est à réserver sur des guitares cheap (qui de toute façon ne possèdent pas la sonorité Telecaster) et se retrouvent métamorphosées après l'opération ou aux musiciens rêvant d'une HH sans avoir envie de défoncer la caisse et de changer le chevalet pour installer un Humbucker. |
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Guitares de forme Telecaster sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr