Quel est le meilleur compresseur en pédale ?
[ Compresseurs/Limiteurs Basse ]
[ Compresseurs/Limiteurs Basse ]
3749 messages | 41 Posté le 03/10/2006 à 11:36 Citation : Ce qui m'inquiète avec la Black Finger c'est la duré de vie des lampes, 4 ans environ si t'es gentil Citation : la difficulté à s’en procurer C'est du très très standard, donc trouvable dans toutes les bonnes boucheries Citation : surtout leur remplacement délicates (ces dernières sont souder d'après ce que j'ai pue voir...) tu n'as qu'a devisser les vis du support en metal, et tirer gentillement les 2 lampes contre toi et c'est tout, c'est plus que simple, une lampe n'est jamais soudée. | ||
sade
2704 messages | 42 Posté le 03/10/2006 à 11:42 Et bien si! Les micros lampes, 6021, sont soudées, comme sur la dernière pédale de saturation de S.DUNCAN.Mais elles durent très longtemps si elles ne subissent pas de chocs violents. Vivant!j'suis vivant! | ||
two pages
3749 messages | 43 Posté le 03/10/2006 à 11:52 | ||
sade
2704 messages | 44 Posté le 03/10/2006 à 11:55 Mais il est vrai que l'on en voit pas souvent Vivant!j'suis vivant! | ||
blooopp
2493 messages | 45 Posté le 03/10/2006 à 11:59 C'est pas des 12AX7? FREEZER - APPLEBOX Bonus track : LE PROJET JUMELAGE | ||
sade
2704 messages | 46 Posté le 03/10/2006 à 12:02 Surle compresseur "Black Fingers" je ne sais pas, mais sur la pédale de Duncan, non, c'est du 6021, donc soudée. Vivant!j'suis vivant! | ||
sade
2704 messages | 47 Posté le 03/10/2006 à 12:06 Oui, ce sont des 12AX7 sur la Black. Vivant!j'suis vivant! | ||
qbix
23 messages | 48 Posté le 03/10/2006 à 12:29 Mon choix va allez vers la Black Finger alors Le son de cette dernier est tout de même bien plus chaud que celui de l'EBS (normal vous me direz ^^). De plus je trouve qu'elle à un réglage plus fin et précis. Elle souffle un peut serte, mais c'est pas si gênent que ça (le souffle est très léger tout de même si on abuse pas trop sur les réglage ^^) | ||
pulvonium
3438 messages | 49 Posté le 03/10/2006 à 21:06 On soude les lampes maintenant A quand le collage des piles et le rivetage des cordes ? Eh ben merci du tuyau... Si un jour je rachète un élément à lampes, c'est un point que je vérifierai soigneusement The North Community | ||
two pages
3749 messages | 50 Posté le 04/10/2006 à 07:16 Citation : Eh ben merci du tuyau... Si un jour je rachète un élément à lampes, c'est un point que je vérifierai soigneusement Le nanohead de Zvex utilise aussi ce type de lampe mais au moins elles sont pas soudée chez lui |
Compresseurs/Limiteurs Basse sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Achat Basse aux meilleures conditions sur SonicPrice.fr
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Compresseurs/Limiteurs Basse grâce à SonicPrice !
Comparez prix, stocks et services avant votre achat Compresseurs/Limiteurs Basse grâce à SonicPrice !
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.