Apparus avec les premiers instruments électriques, les effets permettent de modifier de manière plus ou moins drastique le son d'une guitare. Prenant généralement la forme d'une pédale ou d'un pédalier s'intercalant entre l'ampli et l'instrument, les effets peuvent ainsi jouer sur la dynamique du signal (compresseur, gate…), sur son spectre (wah-wah, EQ, booster), sur sa spatialisation (réverb, delay…) ou encore sur son timbre, en le modulant (flanger, phaser…) ou en le distordant (overdrive, fuzz…).
Les effets Harley Benton ?
[ Effets Guitare ]
[ Effets Guitare ]
2534 messages | 51 Posté le 21/10/2007 à 11:04 D'accord mais faut voir aussi sur la durée. Mais je suis convaincu que les harley benton a 30e tienne aussi bien le coup qu'une boss a 100e! AV laney vc30 500e (voir petite annonce) | ||
Stup-is-(SiC)
1045 messages | 52 Posté le 21/10/2007 à 11:08 Euh... oui, ben on est d'accord... enfin... ce que je veux dire, c'est que Boss nous vend 100 euro des pedales que Harley benton nous vend pour 30 euro... " Les Avis, c'est comme les Trous de Balle, Tout le Monde en a Un..." - Harry Callahan // Myspace | ||
rock_in_chair
2534 messages | 53 Posté le 21/10/2007 à 11:14 AV laney vc30 500e (voir petite annonce) | ||
tofe
1485 messages | 54 Posté le 23/10/2007 à 15:15 "Harley Benton, c'est du béton" (proverbe moldo syldave ) Matos à vendre : rien ! | ||
Rifkitu
124 messages | 55 Posté le 23/10/2007 à 15:36 J'ai le modèle overdrive mais sous la marque WSL qui est strictement identique à l'harley Benton. Si vous voulez savoir ce que ça vaut vous pouvez vous référez aux articles parus dans la presse notamment pour la distorsion UD100 de WSL plutôt bien notée. Pour info on trouve ces mêmes modèles au cyberstore Plugsquare mais sous une autre marque d'appel ! En ce qui concerne l'overdrive que j'utilises cela reste correct pour le prix.J'ai posé un avis dessus sur AF (WSL OD100). Le boitier est en métal. Boss est tout de même dessus en terme de qualité sonore (sans souffle et sans Buzz surtout). Difficile pour le reste de faire la comparaison avec les behringer. Mais en overdrive j'ai une petite préférence pour la Behringer TO800 que je possède aussi. Les bassistes sont nos amis merci Rock in Chair | ||
rock_in_chair
2534 messages | 56 Posté le 23/10/2007 à 16:20 Citation : Harley Benton, c'est du béton ![]() AV laney vc30 500e (voir petite annonce) | ||
pezib
1659 messages | 57 Posté le 09/11/2007 à 15:58 Hors Sujet : Les bassistes sont nos amis il faut les aimer aussi. (Up discret) Il existe d'autres façons de penser | ||
sti__i
1665 messages | 58 Posté le 18/11/2007 à 22:03 1ere repete avec le delai HB aujourdui ... putain la claque il tabasse [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside | ||
rock_in_chair
2534 messages | 59 Posté le 18/11/2007 à 22:20 Dd-2??? AV laney vc30 500e (voir petite annonce) | ||
sti__i
1665 messages | 60 Posté le 18/11/2007 à 22:37 Wai [Marshall MG30dfx] c'est une bombe atomique ça sonne d'enfer [...] N'essaye surtout pas d'autres amplis, la comparaison ne sert à rien, face à cet ampli tout s'efface. azzy123 <= joke inside |
Tous les prix discount sur distribution-music.fr
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Des offres-cadeaux sur certains articles toutes les semaines. Depuis 1977 : le meilleur rapport conseil-qualité-prix. Ouvert du Mardi au Samedi inclus au 163, av du Maine 75014 Paris (proximité de la mairie). Catalogue DM gratuit sur place.
Effets Guitare sur Total-Music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Plus de 5000 références d'accessoires et instruments de musique au meilleur prix : guitares électriques et acoustiques, batteries et percussions, amplis, effets, claviers mais aussi matériel home studio et sono... Vente en ligne, par catalogue et en magasin. Toute la musique est sur www.total-music.fr
Guitar Pro, la référence des logiciels de guitare
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.
Editeur de tablatures reconnu pour sa simplicité et sa convivialité, Guitar Pro vous offre tous les outils pour progresser, composer et s'accompagner. Essayez-le dès maintenant et accédez aux milliers de tablatures disponibles sur le net.