Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 712 réponses
  • 494 participants
  • 1 944 452 vues
  • 382 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
52431
Citation de Accord'Eure Pianos :
On est pas obligé bien sûr d' être d'accord avec certaines lois, mais elles sont là (heureusement d'ailleurs pour la plupart). Si on décide de jouer avec, on est sûr d'être perdant, tôt ou tard.

"Sûr" c'est beaucoup dire. On risque tout au plus d'être perdant. Tous ceux qui s'assoient sur la loi ou qui la contournent, que ce soient des grosses ou de bénignes infractions ne sont pas forcément pris, excuse moi..
52432
Y'a qu'à regarder le gouvernement pour s'en convaincre :oops2:
52433
Et on a quasiment tous au moins une fois bafoué une loi, sans forcément se faire prendre....
52434
Pour sûr en ce qui me concerne. Mais j'ai eu la chance de faire mes conneries in extremis avant les techniques de dépistage qu'on a aujourd'hui.
52435
Bah, si t'as conduit une bagnole alors tu as forcément, à un moment où un autre, volontairement ou non fait une entorse au code de la route qui est une partie de la loi. Pas besoin d'aller chercher plus loin pour les infractions à la loi.
52436
52437
J’ai lu qu’il va falloir s’inscrire sur un site pour obtenir un QR code pour pouvoir circuler dès le 18/07 dans les zones dites sensibles de Paris concernées par les JO. Pensez-y si vous voulez aller au musée du Louvre ou faire une ballade romantique à la Tour Eiffel.
52438
une alternative serait d'éviter Paris durant cette période... pourquoi prendre ce risque ?
52439
Oui bien sûr, et c’est ce que je ferais. Là ça commence 8 jours avant l’ouverture des JO, et si l’opération est concluante, pourquoi ne pas la rééditer lors du Tour de France, du 14 juillet, autour des stades de foot, etc…
Ce qui me navre c’est tout ce ramdam pour sécuriser la plus grande ville de France alors qu’on n’arrive pas, par exemple, à sécuriser des quartiers où les gens vivent dans la peur permanente.
52440
C'est pour l'image qu'on va donner sur les télés du monde.. Tu penses!

[ Dernière édition du message le 10/05/2024 à 18:14:35 ]