Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
Réagir

Les Big Muff et TS-808 versions KarDiaN

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KarDiaN Serotonin C10H12N20
Photos
1/2
News KarDiaN Serotonin C10H12N20

Overdrive guitare de la marque KarDiaN

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 325 € TTC

On termine le tour du catalogue de la marque nipponne KarDiaN avec ses interprétations des Big Muff et TS-808.

La Sero­to­nin C10H12N20 est une pédale d’over­drive de style TS-808. Pour répondre au cahier des charges exigeant de KarDiaN, la pédale a subi quelques modi­fi­ca­tions. Elle possède une plage de gain plus impor­tante, une dyna­mique plus pous­sée et une EQ à 2 bandes en lieu et place de l’ha­bi­tuel réglage de tona­lité. Selon la marque, le son de la Sero­to­nin C10H12N20 est beau­coup moins rigide que celui d’une TS. Pour régler la pédale, on profite de poten­tio­mètres de Volume, Drive, Bass et Treble. Comp­tez 325 € pour la Sero­to­nin C10H12N20.

KarDiaN Serotonin C10H12N20 : Serotonin C10H12N20

Termi­nons la décou­verte de la marque avec la Vita­min C C6H806. C’est une fuzz massive qui puise son inspi­ra­tion dans le Big Muff. Cepen­dant, le circuit de la Vita­min C C6H806 est équipé de 4 tran­sis­tors JFET lui permet­tant de ne pas subir les diffé­rents Buffers présents sur votre Pedal­board. On profite égale­ment d’une égali­sa­tion à 2 bandes qui permet de sculp­ter le son plus préci­sé­ment que la pédale origi­nale. La Vita­min C C6H806 est propo­sée au tarif de 325 €.

KarDiaN Vitamin C C6H806 : Vitamin C C6H806Rendez-vous sur le site de la marque pour plus de détails.

Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre