La page à laquelle vous essayez d'accéder nécessite d'être authentifié en tant que membre.
Identifiez-vous en tapant ici le pseudo et le mot de passe que vous avez choisis lors de votre inscription sur GuitarPlug.

Pseudo :
Mot de passe :
Connexion automatique
Vous pouvez vous inscrire gratuitement et profiter de tous les avantages et services gratuits offerts par GuitarPlug en cliquant sur le bouton suivant.
Inscrivez-vous gratuitement
Si vous avez perdu le mot de passe associé à votre compte membre, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors un e-mail vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Votre E-mail :
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation après votre inscription, entrez ci-dessous l'adresse électronique utilisée lors de votre inscription. Vous recevrez alors l'email de confirmation permettant de valider votre compte membre.

Votre E-mail :

Mailinglist/Forum

Veuillez choisir votre choix d'impression concernant ce topic:

Attention l'impression du thread complet est limitée à 80 messages pour éviter de générer une trop grande page
Imprimer la totalité du topic

Imprimer la page en cours (Afficher la page )

Imprimer un seul post (Post numéro : )

Imprimer une série de posts (De à )

Guitares Acoustiques Folk Dreadnoughts
Gibson J45

AuteursMessages
tazzrecord
AFicionadoAFicionado

1263 messages
1Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 14:03 ]

Premier thread sur cette guitare... Personne n'en a une à part moi ? 

Thread inutile réservé aux possesseurs de J45 s'il vous plait, que l'on aime ou pas, mais surtout : pas de comparaison avec Martin, Taylor, Santa Cruz, Lowden, ou Collins ou autre guitares... Nous sommes tous persuadé d'avoir la meilleure guitare du monde, donc évitons les débats stériles. 

Merci !
totoleboss
Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
2Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 14:06 ]

Si moi  

et j'adore ma guitare  
plus je la joue, et plus je l'aime  
un bohneur cette gratoune
tazzrecord
AFicionadoAFicionado

1263 messages
3Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 14:58 ]

Deux J45 pour 1920 connectés, c'est pas beaucoup !
totoleboss
Newbie des prairiesNewbie des prairies

30 messages
4Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 15:01 ]

C'est clair mais d'un autre coté vu le prix maintenant d'une J45 (pres de 2800 euros) ca se comprend. Et puis La J45 n'est pas trop a la mode je crois contrairement aux Taylor (egalement d'excellentes guitares en passant) voire la J200.
tazzrecord
AFicionadoAFicionado

1263 messages
5Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 15:05 ]

J'ai acheté la mienne d'occaz à un ami pour 1500€ + 250€ de reffretage chez un luthier et maintenant elle sonne à merveille ( à mes oreilles)!
Denfert
ModérateurModérateur

12724 messages
6Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 15:12 ]

Superbe guitare. un son bluesy a souhait. je l'ai essayée tres longuement, mais dommage, le manche, j ai vraiment pas pu m'y faire. mais je concois que ca soit un instrument super attachant a partir du moment ou le manche convient à son propriétaire
tazzrecord
AFicionadoAFicionado

1263 messages
7Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 16:05 ]

Pour ma part je trouve le manche super comfortable et très agréable mais bien sur c'est chacun sont gout !
Denfert
ModérateurModérateur

12724 messages
8Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 16:07 ]

Sur celle que j avais longuement testée, il etait trop rond et trop epais... un peu comme un manche de Les Paul en fait. j'ai de petites mains et du coup, j ai du mal sur ce genre de grattes. mais effectivement, chacun ses gouts!
tazzrecord
AFicionadoAFicionado

1263 messages
9Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 16:15 ]

Ah la mienne à un manche assez fin un peu comme une taylor, alors que sur ma D28 le manche est plutot du genre ... poutre ! mais on s'y fait aussi.Je penses que cela dépends de l'année de production
Ecnarf
Chef Sioux du SonChef Sioux du Son

502 messages
10Gibson J45
[ Posté le 06/12/2006 à 18:52 ]

La mienne est la plus belle ...  

http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,23495,page,photos.html 

Bon un peu grasse sur la toph ...

Droits de reproduction et de diffusion réservés © GuitarPlug 2008
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales d'utilisation, en accepter et en respecter les dispositions.
http://www.guitarplug.com