Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
News
67 réactions

Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11

Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/6
News Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Apple frappe fort avec cette dernière version de son séquenceur pour macOS : intelligence artificielle, extraction de STEM, et plus encore.

Le géant cali­for­nien réserve cette nouvelle version de Logic à ses produits dotés de puces M. Si vous faites partie des personnes en posses­sion des derniers iMac, MacBook et iPad, alors vous pour­rez profi­ter des nouveau­tés suivantes :

  • Les assis­tants à la compo­si­tion Session Players, qui viennent s’ajou­ter au module Drum­mer : Bass Player et Keyboard Player, deux outils géné­ra­tifs basés sur l’IA qui disposent de plusieurs styles de jeu, de para­mètres pour les arti­cu­la­tions, de la fonc­tion Chord Track, et de commandes de complexité et d’in­ten­sité de jeu
  • Un outil de sépa­ra­tion multi­piste (batte­rie, basse, chant et autres instru­ments)
  • Chro­ma­Glow, un proces­seur de satu­ra­tion doté d’un moteur d’IA, et équipé de cinq types de satu­ra­tion
  • L’ou­til Pitch Correc­tion moder­nisé, qui exploite l’IA pour corri­ger les prises néces­si­tant un ajus­te­ment de la tona­lité

Logic Pro 11 et Logic Pro pour iPad seront dispo­nibles le 13 mai en tant que mise à jour gratuite pour les utili­sa­teur·i­ce·s actuel·­le·s. Plus de détails sur le site d’Apple.


Vous souhaitez réagir à cette news ?

Se connecter
Devenir membre