Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet [New] Crate blackheart un combo 5w a lampes avec hp 12'!

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 8 043 vues
  • 9 followers
1 [New] Crate blackheart un combo 5w a lampes avec hp 12'!


• Type: Tout lampes
• Puissance: 5 Watt
• Canaux: 1
• Équipement pour haut-parleur: 1 x 12"
• Type de haut-parleur: Eminence
• Réglage du son: Basses/Médiums/Aigu
• Lampes de préampli: 1 x 12AX7
• Lampes d´ampli de puissance: 1 x EL84
• Impédance: 4/8/16 Ohm
prix : 399€


ca se passe ici


quel sample en bas la liste ici

!!!

2
Personne :noidea:

!!!

3
Flagounet
4
Le méme en version stack






pas de stanby mais un switch pentode triode pour passer de 5 a 3w... :bave:


un lien pour voir de plus prés

!!!

5
6
J'suis pas convaincu. J'aime pas les samples, trop caca pour moi, comme son, je trouve. A confirmer après essai, mais je préfère, niveau samples, le Laney ^^. Bon c'est pas le même prix par contre.


EDIT : ahhh mais j'avais pas vu que c'était 280€ ! c'est quand même pas cher du tout, pour un 5W lampes. Bon pas très complet (boucle d'effet ?), certes, mais ça peut être sympa quand même, si on veut pas se casser la tête avec des réglages de folies et des guirlandes d'effets.
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Une vue inside:




pas chére du tout du veut dire un 5w avec hp de 12' ca cours pas les rue!!!!
sinon c'est du monocanal donc simlpliste aprés le comparer a un lionheart...:non:


:boire:

!!!

8
Petit :up:

!!!

9
Arrrghhhh entre le fender mais HP de 8" et il manque la boucle d'effet (quoique ça peut s'arranger ça pour la boucle d'effet avec un peu de DIY), celui-là qui m'a pas l'air d'être convaincant en son clair (le sample à 5 est déjà crunchy crado) et n'a pas non plus de boucle d'effet mais a un HP de 12"...

J'attend la sortie d'un petit lampe monocanal, en classe A, avec un vrai bon son clair, un HP de 10" au moins, en 6L6, pas trop puissant et avec une boucle d'effet footswitchable (sinon Champ600+bricolage) mais j'crois que j'aurai plus vite de continuer à bosser l'éléctronique and co et me le faire maison.

Le 1er lien que tu files suggere que ce soit un ampli Crate alors que les autres suggerent qu'il s'agit d'un autre fabriquant "Blackheart", qu'en est-il à ton avis (sous-marque peut-être aussi, ou sortie sous un autre nom mais j'en vois pas l'intérêt Crate ayant une certaine image de marque qui n'est pas dégueu) ?

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

10
Si tu regardes de près l'ampli il y a marqué crate!!! Je te l'accorde pas de son clair à haut volume il est plutôt dans la tranche blues rock que jazz blues!!! C'est bizarre pour moi c'est pas une nouvelle marque mais plutôt un truc un peu différent des habitudes de crate... :noidea:

!!!