Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rapier Deluxe
Photos
1/2
Rapier Deluxe

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Rapier

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $600 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Rapier dévoile 2 nouveaux modèles

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 165 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Rapier dévoile 2 nouveaux modèles
344848.jpg
Après avoir travaillé avec Vintage pour une nouvelle collection présentée au NAMM, Alan Entwistle a collaboré avec Rapier.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Éléments de Gibson et Strat : original ? Par curiosité quelle est l'incidence d'un micro central incliné ?
3
"La Mercury est équi­pée de 3 micros Alan Entwistle Astro­so­nics Single Coil"

Euh, moi, je vois 4 micros sur la 2ème.
Il faut peut être que j'arrête de consommer certaines substances !!!

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

4
En tous cas tu pars en tournée avec le tour-bus et tu reviens Rapier . :facepalm:
5
Belles grattes land d'office chouetos le retour de cette marque British culte

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6
Les RAPIER sont les dignes successeurs de BURNS ; la fabrication en Corée permet de tirer les prix vers le bas mais pas la qualité ! Les process de fabrications ne sont plus du tout " l'artisanat " des années folles ( 60's & 70's ) , il y a depuis longtemps des machines numériques qui bien réglées font un travail excellent ; les bois sont depuis longtemps " étuvés " , les finitions restent encore , peut-être , le point faible des productions de masse .... L'alternative aux marques Américaines , dont les propriétaires sont des "financiers" sans rapport avec la musique généralement , est une bonne opportunité pour faire des économies , se distinguer des sempiternel LesPaul et Strat , soutenir des luthiers valeureux ( BACCE guitare en Espagne par exemple ) , et n'oubliez pas que la principale qualité d'une guitare est d'être JUSTE ! , à partir de là , un bon pré-ampli à modélisation genre TC ou Tech21 vous donnera les sons de vos rêves , avec en plus " a touch of class " ! ! !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."