Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les Paul autres marques?

  • 1 738 réponses
  • 106 participants
  • 76 355 vues
  • 102 followers
1 Les Paul autres marques?
Ben oui, il parrait que ya du bon ailleurs que chez Gibson...
je ne parle pas d'Epiphone, mais qui de vous connaitrait :

*quelques modeles type Les Paul classic fabriquée par d'autre marque,
de qualité évidement, et pourquoi pas moins lourde...? :P:

Merci à tous!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

Afficher le premier post
31
Vivement que j'ai un peu plus de sous de côté... :|
sinon, comment les essayer? il faut y aller au pif?
ce qui me fait peur, c'est genre, le manche est vrié et tu le voit que chez toi après achat... Mais que faire?!

Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...

32
Ouais, il faut prendre un risque et faire confiance au vendeur. Bien lire la description et regarder les photos. Ces vendeurs japonais semblent vraiment honnêtes :bravo:
33
Bienvenu dans le monde des guiatres Mij qui tuent la mort .....

J'ai 2 Burny, j'en suis ravi... Mes potes qui ont des Gibsons sont bluffés, l'un d'eux etait inconditionnel, depuis qu'il a entendu ces guitares .... il projette de se trouver une Firebird .... Mij
34
@ Melkor:

eh bien, tu as fait long avant de poster. Je pensais que tu allais réagir plus vite :clin: :bravo:
35
Héritage, ça tue (c'est le personnel gibson du temps de kalaamazoo).

les copies ibanez de 70/80 sont des tueries hyper cotées (y a même eu procès à l'époque).

sinon, tu peux te construire un avion avec du bon duncan sur du harley benton, pour pas cher.
36
Washburn aussi à eu droit à un procéd pour copie Les Paul .... bon j'ai deja posté la tof surun autre thread mais c'est pour cette gratte qu'ils se sont fait peter les dents ..




Des fois.. ils osnt cons chez Gibson ... Mais bon on leur en veux pas ... ils font de bonnes grattes ..

Les Copies Ibanez sont terribles en Effets ... Mon ancien gratteux en avait une couleur naturelle, avec une espèce de plante sur le manche comme la Ai... on aurait dis un meuble !!! Mais ça sonnait ...

GIFD

 

37
D'ailleur si qlq'un sait qlq chose sur ces Washburn Les Paul.. ça serai bienvenu car à) part ç aje ne sait rien d'autre ... snif !

GIFD

 

38
Tiens ya "hagström" aussi comme super gratte type les paul.
larry corriel jouait sur ça.
39

Citation : @ Melkor:

eh bien, tu as fait long avant de poster. Je pensais que tu allais réagir plus vite



Je suis beaucoup moins a l'affut ces temps ci .... mlais effectivement, j'ai honte d'avoir laissé passsé ca .....

A ce propos, un de mes potes est en train de choper la fièvre des encheres pour une Lespaul jr DC TV yellow burny... fin des encheres dans 3 j... 222$ pour l'instant.
40
Histoire d'illustrer pour montrer les fameuses burny :