Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The Crow Hill Company Demon Drop DD-001
Photos
1/1
The Crow Hill Company Demon Drop DD-001

Autre synthétiseur virtuel de la marque The Crow Hill Company

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Récupérez vite votre licence de Demon Drop DD-001

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 282 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Récupérez vite votre licence de Demon Drop DD-001
346498.png
Il vous reste un jour pour télécharger gratuitement la nouvelle banque de sons de The Crow Hill Company.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"Gateway time-out"

 

3
@rodriguez54

Ouep le site semble souffrir un peu... mais en insistant on y arrive.

Pas encore essayé par contre...

il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir

4
Et ben dites-moi... j'ai enfin réussi à obtenir le checkout mais ça mouline depuis plusieurs minutes... suspense !
Tall Ced
5
Oui, ça a mis quelques minutes pour moi aussi, mais j'ai cru voir que c'était précisé sur la page du site.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

6
Voilà, ça a fonctionné juste avant la fin du timer.

Le premier son de drum machine est pas mal, et le plug est joli/fun avec les trois ou quatres options qu'on peut régler. Par contre, quand on baisse une partie au maximum, elle est toujours présente (il faut directement mettre en mute la piste MIDI), dommage. Sinon, pour le reste, rien d'extraordinaire, mais un son de drum machine sympa :)

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2024 à 00:21:35 ]

7
Sympa ce que fait cette petite boîte, le vertical piano me semble très sympa aussi.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

8
Citation :
Voilà, ça a fonctionné juste avant la fin du timer.

Y'avais un timer ? Ça fonctionne, tout de suite.:)