Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 430 vues
  • 40 followers
1 [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
Waou!!! Mais c'est qu'il a l'air de cracher cet ampli!!!
Je trouve le grain vraiment intéressant... Mais quant est-il du clean? :|
102
https://www.youtube.com/watch?v=qD6yP2CSEGk

première review... Ca a l'air bien et ce sera chez moi la semaine prochaine :bravo:
103
104
Enfin... :bave: il est dispo ou ce truc??? la premiére video me plait bien, comme toujours chez blackheart un ploc au changement de puissance un eq que je trouve pas suffisamment efficace

!!!

105
:aime: :aime: :aime: :aime:
Tu nous fera un p***** d'avis de 5 pages, hein ?
106
Ha oui ! :aime:
Jeu veux un truc au moin comme celui-la :aime: :mdr: .
107
Le premier mot qui me viens a l'esprit c'est monstrueux... :8O:

!!!

108
Ouais bah faudra patienter un peu, il a encore été reporté...
109
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!
:furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :fache2: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

'Tain ils font vraiment ch*** ...
110
C'est, clair que c'est quand même un excellent moyen de perdre des clients potentiels ça :roll:
Je crois que si ca continue j'irais voir ailleurs, dommage mais bons, ça va bien 5 minutes la :zzz: .