Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BC RICH Agathis c'est quoi ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 12 444 vues
  • 4 followers
1 BC RICH Agathis c'est quoi ?
Je m'intéresse à une BC Rich Platinium 7 string a laquel je changerai le micro bridge pour un Di marzio evo 7 ou tone zone 7 et j'ai vu que le corps est en agathis, c'est bien, c'est quoi
?
quelqu'un a une expérience avec un BC rich avec ce matériel ou cette guitare

thank
Afficher le premier post
11
12
Oki merci je crois que je vais passé mon chemin... :bravo:

et prendre une LTD SC607 au moins c'est du vrai bois :mdr:
13
Du fraisier... :??:

:oops:

:fleche:

Je suis Charlie

14
Galère je vais pas m'en tirer :fache: :fache: :fache:

et c'est vraiment du fraisier ? maple ? z'êtes sûr ?

et c'est pas bien ?

ou formulé différement y a qqchose de bien en dessous de 2000 euro ?
15

Je suis Charlie

16
Wc> greg te charie, une guitare en fraisier (qui est petite plante au passage :lol: ) :mdr: :mdr: :mdr:
elle a l'air très bien pour son prix cette gratte, LTD a un rapport qualité/prix de plus en plus interessant.
Je pense que tu peus foncer les yeux fermés :)
17


l'est y pas jolie? pour le prix elle est plustot bien équipé avec ses 81/7
tu nous diras si c'est bien quand tu l'auras :)
18
Tssssssssssss

z'êtes des rogolos je l'savais

:oops:

ouais je vais voir pour l'avoir...mais la photo c'est la version Bariton... :bravo: sc607 B, et moi je vais trouver la version standart soit SC607 tout court voilà, mais aux dernières nouvelles pas dispo avant fév. 2005 cheu musik service.

mais je cherche encore

la version en photo je l'ai essayée dans un shop par ici (sauf qu'il s'est pas donné la peine de l'accorder) elle est quand même cool mais il la fait à 1675 Euros c'est un peu cheros
19
Elle est a 1100€ chez thomann environ, d'ailleurs il me semble que la SC607 normale n'a pas les 81/7 mais des 707, a vérifier...
20
Chez thommen ils on pas la normal en tout cas pas sur le site

pour les micro elles ont le deux des EMG 81-7, je sais pas si c'est vraiment moins bien que les 707, je viens de vendre une LTD VB - 300 avec des micros EMZ -HZ et franchement elle sonnait vraiment très très bien (mais moi les 6 cordes baritone, je peux pas)

Je viens d'avoir des nouvelles pour la normale et il semble que je peux l'avoir en suisse au prix normal (1560 Frs - env. 1000 eur) par un gros magazin basé aussi en allemagne et en suisse qui s'appel Musik Productiv, ils sont bon marché en général et je pourrai chercher la gratte au magazin, c'est mieux qu'internet.

en plus chez nous en suisse c'est le b...el avec ESP car ils viennent de supprimer l'importateur suisse, ils importerons directement depuis l'allemagne (en prenant par la même occasion la marge de l'importateur, vu que les prix ne baissent pas, bien vu les petits bénéfices...)