Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 433 vues
  • 40 followers
1 [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Playback pour le site français (yen a d'autre mais j'ai trop cherché...)

sinon pour le pays de fabrication des amplis thierry loud va se faire un plaisir de te répondre... (il bosse pour eux!!!)

!!!

22
Je ne peux pas favoriser un dealer plus qu'un autre :non: mais en cherchant bien tu les trouves. Et de plus en plus de magasins vont les proposer.
Conçus aux USA pour des gourous de l'amplification guitare, fabriqués en Chine.
Par chance, vous pouvez trouver du 5W sur le marché. Pour le reste de la gamme, ce ne sera pas dispo avant avril/mai 2008 en Europe. Nous avons un stock commun pour toute l'Europe, donc pareil pour tous les pays.
23
Je trouve ce petit ampli vachement intéressant... ça sort quels types de sonorités ?

Tamen pax et amor, oscula.

24

!!!

25
Rock in chair... t'as buggé ?

Tamen pax et amor, oscula.

26
Ouais j'ai mis un lien qui a sérieusement bugger...


aller je recommence ici

c'est des samples du 5w mais ça permet de se faire une idée du truc...

!!!

27
J'ai moi aussi vu cette petite bête, ça a l'air vraiment pas mal at comme je cherchais à remplacer mon marshall à transistor cet ampli tombe à pique ! :aime:
Le problème c'est que mon batteur est du genre à jouer assez fort :oo: et je me demandais si 15W suffirait pour me faire entendre.
28
Salut tout le monde,

Alors, est ce que quelqu'un à reçu son Handsome Devil? Je suis vraiment impatient que quelqu'un nous fasse un retour sur cette tête qui a l'air fort séduisante!!! :mdr:

Pour répondre au précédant post, j'ai eu l'occasion d'essayer le tiny terror d'Orange avec ma Les Paul Studio. La tête était pluggée dans un 4x12 Mesa. Je suis resté en mode 7W et franchement le volume sonore était impressionnant. Le 4x12 aidant beaucoup pour la diffusion, on remplit vraiment l'espace sonore. Alors vu que le Handsome reprend la même configuration que le tiny (7/15W), je pense que ça doit être suffisant... Après, il faut bien entendu tester et comparer... Mais déja 15W tout lampe c'est pas mal... Surtout si le but du jeu c'est de pousser l'ampli pour le faire sonner!!! :bravo:
29
Petit UP! :lol:

Toujours personne? Bon, tanpis, j'attend... :mdr:
30
J'ai envoyé un mail a thomann pour savoir kan ils en auront de dispo des little giant et aussi la tete 15w

J'hesite encore entre ces 2 là... je me dis que pour 100€ de +, j'aurai une tete qui me permettrais de faire une repete...