Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 428 vues
  • 40 followers
1 [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Apparemment, sur Thomann les 2 têtes sont disponible sur commande... :??: Rupture de stock? :(((
Il n'y a plu qu'à attendre... (en même temps, on est plus à ça près, hein? :mdr: )

Hors sujet : Assez bizarrement, beaucoup de magasin à Pigalle ne connaisse pas Blackheart... Etrange au vue des qualités du Little Giant... sans compter sur le Handsome qui à l'air très prometteur...

32
Voici la réponse de thomann...


Bonjour,


Malheureusement nous n avons toujours pas de date communiqué par le fournisseur,
toutefois si ce delai vous est trop long je me tiens a votre disposition pour
toute modification de commande si vous le desirez.

Musicalement,
Mathias
33
Bon, ba c'est pas gagné... :(((
34
Quelqu'un sait à combien de dB on arrive avec un 15W? pour faire une repete tranquil sans me demander si je vais flinguer l'ampli, moi il me faut 110dB minimum, l'autre jour j'ai mesuré.

J'ai envi de m'acheter le Handsome devil, mais je sais pas s'il sera suffisant pour répéter, dans ce cas, autant m'acheter le little giant. Des opinions sur ce sujet?
35
Tout dépend du HP que tu lui colles:



https://www.son-video.com/Conseil/Hifi/Rendement.html

grosso modo, si tu lui fous un eminence à 103dB, voir un simple V30, ça passera sans problème.
36

Hors sujet :

Citation : Quelqu'un sait à combien de dB on arrive avec un 15W? pour faire une repete tranquil sans me demander si je vais flinguer l'ampli, moi il me faut 110dB minimum, l'autre jour j'ai mesuré.


Hey, 110 dB ça commence à etre énorme comme son!!! :oo:

37
Bah pour faire du metal faut taper sur une batterie, à partir de là, il faut une guitare qui suit, et le reste aussi, du coup ca fait un gros son de malade, mais équilibré entre les instrus : pas la batterie qui bouffe tout le monde : comme quand tecoute un cd...

sinon tu as raison thurston, ca dépend du rendement de ton baffle, mais ce n'est pas seulement dû au HP, y'a aussi la construction en bois, surtout le volume du baffle qui va faire qu'il y aura du rendement dans le grave...
38
Actuellement j'ai un baffle avec des seventy 80 de chez celestion, c'est un baffle crate...
39
Je viens de regarder, mon celestion a 98 db de rendement, c'est clair que eminence ca doit patater plus que mon ptit seventy 80
Y'a quoi comme bon hp chez eminence (le modele)?
40
C'est assez chiant à écouter en vrai (car c'est difficile à trouver de série dans les cab' constructeurs), mais va sur leur site, ils ont un tone selector plutôt pas mal.

perso je vais bientot m'acheté un wizard pour un projet DIY, ya aussi le red fang qui m'attire pas mal, j'ai aussi entendu des échos favorables pour les governor.