Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil
Photos
1/34
Blackheart Engineering BH15H Handsome Devil

Sujet [News] Blackheart Engineering Handsome Devil

  • 276 réponses
  • 40 participants
  • 14 431 vues
  • 40 followers
1 [News] Blackheart Engineering Handsome Devil
Blaskheart a aussi son "petit" ampli à lampe, le Handsome Devil qui peut fonctionner en 7 ou 15 Watts et existe en combo ou tête.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Petit coup de fil chez thotho : En attente du fournisseur... Revenez dans 6 à 8 semaines.... :(((
42
J'ai aussi envoyé un courriel à "Le marchand de sons" (en France et moins cher que Thotho sur l'ensemble BH5H+BH112) : pas de réponde pour le moment
Dire ce qu'on pense est facile. Le vrai défi c'est de penser à ce qu'on dit.
43
J'ai commandé la tête 15 W il y a un peu moins d'un mois avec d'autres trucs, j'ai tout reçu, sauf la tête d'ampli :(((
Je les ai appelé ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand ils la recevrai, je vais prendre mon mal en patience :| J'éspere que sa va pas être trop long j'ai un concert dans 3 semaines !
44
Un test? un avis?

Ghis.

45
Non, l'ampli n'est toujours pas disponible chez nos chers revendeurs préférés... :((( Dsl, il va falloir que tu patiente comme tout le monde...
46
Ouh!je sens une pointe d'agacement quant à l'attente de cet ampli :) il semblerait en tout cas qu'il se fasse désirer, bientôt la délivrance...

Ghis.

47
Est ce que ce genre d'ampli peut convenir à des genre un peur plus extréme comme le hard rock?

48
Toujours rien ? :( :(
Paskeu ca peut etre sympa, 15 watts pour les répèt' , 7 watts pour la maison ... :D:
Et ca a l'air d'avoir un bon p'ti son ! :aime: :aime:
49

Citation : Est ce que ce genre d'ampli peut convenir à des genre un peur plus extréme comme le hard rock?


Si le Handsome Devil reste dans la même veine que le Little Giant, le drive ne sera pas énorme. Ces ampli ne sont pas fait pour le metal, ce ne sont pas des Mesa. En revanche, avec une disto metal (genre MT-2 et compagnie) tu devrais trouver ton bonheur. Pour te faire une idée de la chose, va sur les forum du Little Giant, je suis sur que des metalleux ont déjà essayé ce genre de config...

Apres, pour du Hardrock, faut voir... tout dépend du grain rechercher... Le son Hard c'est vaste (et tant mieux :lol:). Apparemment, avec le Little Giant, le grain et le drive c'est ACDC, mais pas plus... (Reprennez moi si je dit des conneries... :clin: )

Bon courage... et patience, le Handsome ne serait tarder à arriver... :bravo:
50
Le handsome à trois triode pour le préampli, il doit avoir plus de gain

j'aime le son des amplis orange, un peur à la no one is innocent