Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet THE thread sur la 5150/6505

  • 80 réponses
  • 16 participants
  • 7 792 vues
  • 13 followers
1 THE thread sur la 5150/6505
Bien le bonjour, chers acquéreurs ou simple fans de cette geniale tete Peavey 5150 ou 6505.
je créer ce thread pour partager divers info sur cet ampli que j'aime tant, notamment les reglages, astuces, customisations et autres.

voila je serait intéréssé de connaitre vos réglages, comment vous l'utilisez etc..







customisation :humm:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le premier post
11
Sinon j'ai légérement modifié mes reglages: gain6 bass6 medium4 aigu6 resonn7 presens3

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

12
Bon ben voilà, je l'ai dit, je le fais, deux tites photos du mien.
Rien d'exceptionnel, pas de modif pour le moment hormis un retubage avec des TAD, ce qui par rapport aux tubes d'origine enjolive les mediums. :bave:



S*ck my duck !

Mes ventes... 

13
Pas mal, faut que je post la mienne aussi, les potards tete de morts :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

14
Oué, j'en ai un peu marre. Je pense sérieusement à remettre ceux d'origine. :roll:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

15
Noooon malheureux! ça donne super bien :bravo2:
Sinon ça gueule si fort que ça comme bête???
16
Oui !
17
Je me disais bien...c'est dommage de pas pouvoir profiter de la pure agression que représente la satu car quand j'e l'ai testée,mon ouïe a subi un viol... et j'ai été impressionné par la dynamique mais assez rebuté par le thuuuuUUUUIIIIIIIIIIIIII/FFFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHH :|
18
Le volume a 1, ta deja un super son, c'est simple dans ma chanbre je peux pas mettre +, par contre en repete le volume a 4, obligé de mettre les boules quies :bravo:

je ne peut pas encore poster la mienne, l'appareil est parti en vacances :x:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

19

Hors sujet : Si je puis me permettre :) : c'est bien beau d'échanger vos réglages d'amplis, cependant il faut savoir qu'ils dépendent la guitare utilisée, des micros, du jeux du guitariste, de la pièce ou il se trouve, du style musicale, du volume, de "sa place" au sein du groupe ( plutot en avant ou pas dans le "mix" avec les autres instrus ), du baffle...bref tous pleins de paramétres qu'il ne faut pas perdre de vue :clin:



ps : pitié, ne mettez pas les basses à fond sur vos amplis meme pour un GROS son...ca génére généralement de la bouillie,on ne comprend pas tout ce qui est joué surtout à haut volume, et pensez à la basse qui doit se faire une petite place pour percer ;) sinon desacordez vous un demi ton plus bas histoire d etre plus abrasif :8)

Ayé j'ai fini !

Salut :mdr:

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

20
Tout ce qui est en HS = merci on le savait deja. :bravo:

ou est ce que tu vois des basses a fond :8O:

no one les fout a 7 moi a 6, no souci la dessus.

je viens d'acheter la isp decimator, elle arrive bientot :lol: elle vas dire adieu a ce !*?:*?@ et :nawak: souffle

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef